Nos bateaux et notre flotte

Notre flotte a été spécialement étudiée pour faciliter l'enlèvement des déchets sur tous les types de bateaux et yachts. Quasiment silencieux, nos bateaux approchent les yachts ancrés ou à quai. Beaucoup plus flexibles que les camions, beaucoup plus pratiques qu'utiliser une station de pompage fixe, ce sont des plateformes de service très manoeuvrables. En emportant tout le matériel nécessaire à la connexion avec tous types de bateaux, mais aussi des tuyaux flexibles, de l'équipement de protection, les bateaux sont étudiés pour supprimer tous les soucis liées à ce processus. Equipés avec leur propre électricité, ils peuvent pomper en toute autonomie ou utiliser les sytèmes des grands bateaux. Les bateaux peuvent naviguer en mer pour atteindre les bateaux ancrés (Iles de Lérins en face de Cannes par exemple). Ils peuvent opérer dans les ports en atteignant des zones que d'autres ne peuvent pas, comme les quais étroits, les docks temporaires et les zones retreintes.

Les coques des bateaux ont été étudiées spécialement par nos ingénieurs et sont construites avec de l'aluminium dans l'Ouest de la France. Ensuite les bateaux sont équipés dans notre atelier proche de Cannes. Ils sont étudiés pour porter jusqu'à 4m cubes d'eau en toute sécurité, silencieusement et sans odeurs.

Nous construisons un bateau par mois pour améliorer la portée et l'accessibilité de nos services. Les bateaux pompent jusqu'à 300 litres par minute.

Nous avons choisi que notre équipement :

  • Soit anti odeurs
  • N'abime pas les bateaux
  • Soit léger et flexible
  • Puisse être adapté à toutes les tailles de bateaux
  • Comprenne tous les types de connexions pour tous les bateaux
  • Protège les surfaces de travail et le pont des bateaux

Contactez-nous pour plus de détails